DSC01003

Pour celles qui me lisent (oui, il y en a ^^), j'étais hyper emballée quand j'ai acheté mon premier paint pot, le Tailor Grey, et j'ai immédiatement eu envie d'en acheter d'autres, en particulier Soft Ochre et Painterly, des teintes bien plus claires qui font davantage office de base à paupière. Mais voilà, au lieu de me concentrer sur ma première idée, j'ai ouvert tous ces mignons petits pots adorables dans la boutique et j'ai littéralement craqué pour Indianwood. 

La marque le décrit comme un "metallic antique bronze" et c'est exactement ça. Un bronze métallique tellement magnifique! Du coup, c'est lui que j'ai choisi. Je vais avoir plus de mal à l'utiliser comme base. Jusqu'ici je l'ai utilisé seul sur la paupière mobile, avec un peu de fards marron foncé ou noir au coin externe et le résultat est vraiment joli. 

Non mais regardez-moi cette couleur de folie!!!

DSC01015

 Par contre, au niveau de la tenue, c'est pas l'extase. En fin de journée, la paupière mobile est divisée en deux horizontalement: la moitié supérieure s'est fait la malle dans le creux de paupière, et la moitié inférieure, près des cils, est toujours en place. Je dois bien dire que je suis un chouille déçue. Avec une base la tenue est vraiment bonne, la couleur n'a quasiment pas bougé en fin de journée. Mais je trouve ça dommage de devoir mettre une base en dessous un produit qui est sensé être une base... 'Fin vous voyez, c'est pas logique.

En conclusion, je pense que c'est un bon produit, vraiment joli, je suis devenue dingue en le swatchant. La quantité est là, il y en a pour 1000 ans, mais c'est dommage que pour 20 euros, il ne tienne pas toute la journée sans base.  

Et vous, quels sont vos paint pot préférés? ceux qui vous ont déçues? ceux qui vous font envie?