Bonjour à toutes! 

J'ai fait mon grand retour chez Yves Rocher. Sans mentir, cela faisait une bonne dizaine d'années que je n'y avais pas été. Trop de rappel de mon adolscence, vous savez, cette époque où on achète un peu n'importe quoi parce que ça rentre dans le budget.

Bref, j'ai profité des soldes pour aller y faire un tour, pour re-découvrir la marque et les produits qu'elle propose. J'ai été assez surprise, mais en même temps, moi j'ai changé pendant toutes ces années, et bien Yves aussi. Au niveau des packagings, c'est bien plus soigné que dans mes souvenirs. J'ai concentré mes recherches uniquement sur le maquillage, pas le temps ni le budget pour détailler tout ce la boutique propose.  

Voici donc ce sur quoi j'ai craqué: 

DSC01077

 

- Un Mascara Volume Vertige effet recourbe cils. C'est tout à fait le genre de mascara que je recherche en général. la brosse est originale puisqu'elle est en silicone et trouée au milieu. Je n'ai jamais essayé ce genre de brosse avant, habituellement les mascaras que j'achète ont une brosse courbée en poils souples. On verra bien ce que ça donne, peut-être qu'il détônera le Get Big Lashes Volume Curl de ESSENCE, qui reste pour l'instant mon mascara préféré!

- Un crayon à lèvres tout ce qu'il y a de plus classique, en teinte 01 - rose, parce qu'on a toujours besoin d'un crayon à lèvres

DSC01084

 

- Un rouge à lèvres Rouge Crème Hydratant, en teinte 22 Petite mauve. Je trouve que la couleur est très jolie; c'est tout à fait le genre de couleurs que je porte. Il a un fini assez brillant, que je trouve très joli. Il est hydratant, impeccable pour moi qui ai toujours les lèvres sèches. 

ral

 

 

- Une palette Quatuor Poudre Couleur Somptueuse, en teinte 06 - Brun incandescent. J'ai été très agréablement surprise par la pigmentation des fards. Et une palette aussi jolie, moi j'ai du mal à résister. J'avoue que la photo n'est pas hyper révélatrice, le fard le plus clair est bien plus voyant en réalité. Les couleurs s'accordent parfaitement, bref, cette palette est vraiment un coup de coeur. 

DSC01087

 

Voilà, après une éternité à avoir délaissé les boutiques et les produits Yves Rocher, je trouve redécouvre des produits qui valent le coup. Je pense que j'irai plus régulièrement maintenant! 

Et vous, que pensez-vous des produits Yves Rocher? Lesquels vous me conseillez?