Bonjour à toutes! 

De retour pour vous parler maquillage, et plus particulièrement blush. Dans cet article je vous présente un blush sur lequel j'ai vraiment craqué, qui est un gros coup de coeur de ces derniers jours. Il s'agit du Candy Blush Rock de Réserve Naturelle, en teinte 03 Peachy Rock. Pour moi c'est davantage un rouge qu'un pêche, mais enfin bon. Il existe 3 teintes et les deux autres sont hyper pailletées, ce qui peut plaire... ou pas! Moi je préfère quand c'est discret, donc j'ai passé mon chemin pour les 2 autres. Il fait partie d'une édition limitée. 

Bref, voici à quoi il ressemble: 

DSC01070

DSC01071

Il est vraiment très pigmenté et il faut vraiment en mettre peu sur le pinceau si on ne veut pas se retrouver avec 2 points rouges sur les joues. Mais une fois qu'on a le coup de main, le résultat est vraiment chouette. J'ai plutôt l'habitude d'utiliser des blush corail ou rosés et j'ai eu un peu peur, mais finalement cette teinte me va plutôt bien. Je trouve que ça donne un effet "frais" au teint sans que ce soit trop artificiel. 

J'apprécie de plus en plus les produits Réserve Naturelle, j'en ai seulement quelques uns mais ce sont à chaque fois de très bonnes découvertes. 

Et vous, quels sont vos blush préférés? vos découvertes de ces dernières semaines?