Bonjour à toutes!!

J'ai eu l'occasion de vous présenter la box Fleurs du Japon il y a quelques mois, lorsque j'ai commandé l'édition du mois d'avril. Avec un peu (beaucoup?) de retard, je vous présente celle de juin 2015. 

Son contenu: 

contenu

 

Et dans le détail, voici les produits que l'on y trouve: 

- Un masque e coton imbibé au lotus MISSHA, qui revitalise, illumine et aide à purifier la peau. 

- Une crème pour les mains au melon A'PIEU

masque et crème mains

C'était la première fois que j'utilisais un masque en tissu et c'est assez agréable. Celui-ci sent très bon, rafraîchit et illumine la peau. Mais attention, éloignez les enfants on ressemble à s'y méprendre à Mike Myers, le tueur d'Halloween avec ça sur le visage! J'ai profité de cette box pour commander un masque en tissu à imbiber soi-même, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. 

La crème pour les mains sent vraiment le melon, c'est surprenant! Elle perd un peu son odeur une fois appliquée sur les mains. Elle hydrate bien, ne laisse pas de film gras, en deux mots elle est très bien. 

Ensuite: 

- Une protection solaire 3W CLINIC, parfait pour la saison! 

- Un spray pour le corps au mangoustant IT'S SKIN

DSC01051

 

Je n'ai pas encore pu tester la protection solaire, donc je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, si ce n'est que l'incide UV de 50 est une bonne nouvelle vu l'ensoleillement du moment. 

En ce qui concerne la lotion, je ne sais pas vraiment ce qu'est le (la ?) mangoustan (probablement un fruit), mais ça sent très bon. 

 

Puis on trouve une éponge nettoyante aux fibres de konjac 

DSC01052

 

Je voulais en commander depuis des lustres! J'ai d'ailleurs profité de la box pour en ajouter une à ma commande (vous avez dit ironie?) Et bien je ne suis pas déçue, c'est très simple et très agréable à utiliser. Pour l'instant, pas de changement radical sur ma peau, mais je sens qu'elle est bien nette avoir avoir utilisé l'éponge. 

Et enfin: 

- Un Rouge à lèvresLip Fluid Enamel A'PIEU

- Un vernis à ongles ETUDE HOUSE

DSC01057

DSC01058

 

Le rouge à lèvres a une couleur assez flashy et légèrement orangée, pas vraiment ce que j'ai l'habitude de porter, mais le résultat est plutôt joli. Il est agréable à porter. 

Le vernis est un blanc cassé avec des paillettes dorées, qui ne se voient malheureusement pas beaucoup. Pour l'été la couleur est plutôt sympa; Le vernis s'applique bien, mais il faut passer 3 couches pour qu'il soit bien opaque. 

Voilà, on a fait le tour du contenu de la box Fleurs du Japon de juin 2015. Encore de jolies découvertes et des produits originaux venus d'Asie.