Tout le monde connait cette marque, tout le monde en parle et tout le monde adore. Et vous savez quoi? Moi aussi. Je t'explique: j'ai testé 2 produits: le No tangle pre-styler et l'huile curative Healing oil treatment. 

DSC01691

Le pre-styler est (en gros) un protecteur de chaleur. Il se présente sous forme de flacon spray, mais il s'agit en réalité d'une crème que l'on applique sur cheveux bien essorés, avant le séchage. Le produit s'applique bien, il sent divinement bon comme tous les produits de la gamme et protège bien de la chaleur du sèche-cheveux. Ils sont plus faciles à coiffer, moins rèches qu'avec d'autres protecteurs de chaleurs que j'avais l'habitude d'utiliser. (depuis quelques temps j'avais le Chi Total Protect). 

DSC01692

 

L'huile curative Healing Oil Treatment est the big coupde coeur. Comme son nom l'indique, c'est une huille (haha). La texture est assez épaisse, assez proche de l'huile Protect & Oil de Beauty Protector que certaines d'entre vous ont pu avoir dans une birchbox il y a quelques mois. L'odeur est celle des produits Macadamia, ça sent vraiment hyper bon et c'est un plaisir de l'utiliser. On chauffe l'huile quelques instant entre les mains et on applique ensuite sur cheveux secs. L'huile rend les cheveux hyper doux, vraiment soyeux et dimininue les frisottis c'est incroyable.

DSC01693

Vraiment j'adore cette huile et je sais vraiment pas ce qui m'a pris d'en prendre un si petit flacon. Enfin si, je sais: le prix. C'est le point faible de ces produits. Ils coûtent. Genre vraiment. La bonne nouvelle c'est qu'il y a moyen de les trouver en vente privée de temps en temps. Quand c'et le cas, foncez!! prochaine fois, je prends un plus grand flacon, ça c'est sûr! Et je prendrais aussi un masque! 

Et vous, que pensez-vous des produits Macadamia? Lesquels aimez-vous particulièrement?