Bonjour à toutes! 

Vous avez reçu votre birchbox de novembre? Moi oui! Et la voici: 

DSC01795DSC01796

J'ai beaucoup aimé le petit message à l'intérieur! 

DSC01799

 

 

Et ce qui nous intéresse le plus: le contenu! 

DSC01823

 

En détail, j'ai reçu les produits suivants: 

DSC01801  

Un gel sorbet SABON. Il s'agit d'un produit pour le corps, ce qui est toujours bien utile. La texture est très agréable et le gel sent très bon, mais je trouve que l'odeur est trop forte. 

DSC01803      Sans titre

Le bronzer Balm Deser de THE BALM. C'est une marque que j'aime beaucoup donc j'avais plutôt un a piori positif quand j'ai ouvert la box. Il est bien pigmenté mais la couleur est plutôt discrète. C'est un brun rosé satiné. Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser comme bronzer, vu que je n'en porte que très rarement et que je pense que le produit peut avoir d'autres usages: blush ou fard à paupières.

 

DSC01809   DSC01810

  

La crème de teint ABOLUTION. J'avais découvert cette marque dans une box précédente. J'avais reçu un masque hydratant et je l'avais plutôt bien aimé. C'est une BB crème bio, et mon côté "écolo" apprécie. 

 

DSC01812

 

Une crème de jour Nouvel'âge de THERMALIV. Encore une marque découverte dans une box précédente, avec là aussi un masque hydratant. Je l'avais aussi bien aimé. Pour cette box, c'est un soin de jour prévention rides. Je n'utilise plus tellement de crème de jour (j'utilise du gel d'aloe vera) mais pour l'hiver qui arrive, je vais peut-être revoir ma routine du matin. 

 

DSC01813

 

Dernier produit: un masque cheveux nourrissant de la marque AMIKA. Alors là c'est l'inconnu. Je n'ai jamais entendu de la marque, ce sera donc une totale découverte. Je n'utilise que très rarement des masques pour cheveux, je fais plutôt des bains d'huile avant shampoing, mais pourquoi pas. 

 

DSC01816

 

La box contient aussi une petite surprise: une mini trousse du même motif que le dessus de la boite. La fermeture est siglée Birchbox d'un côté et BA&SH de l'autre. C'est toujours utile dans le sac à main, c'est plutôt une bonne surprise. 

En conclusion, le contenu de la box est plutôt satisfaisant, je ne suis pas déçue. Les produits sont utiles et correspondent plutôt bien à mes attente. 

Et vous, qu'avez-vous reçu? Que pensez-vous de votre box de novembre?