Bonjour à toutes! En fin d'année, je voulais juste vous montrer un petit aperçu des 2 nouvelles palettes qui ont rejoint mon tiroir. La collection commence à s'agrandir, on ne peut pas dire que j'en ai vraiment besoin, mais j'en avais envie, et l'envie crée le besoin... 

Il s'agit de la Naked Smoky d'URBAN DECAY et de la Boudoir Eyes de TOO FACED. 

Je connais bien ces deux marques, je possède déjà les NAKED 2 et 3 pour Urban Decay, les deux Chocolate Bar  et la Natural Matte de Too Faced. 

Voici donc à quoi elles ressemblent 

DSC01860

 

La Naked Smoky a un packaging en plastique rigide, et la Boudoir Eyes un packaging en métal. A l'intérieur, un pinceau double embout et un grand miroir dans la Naked Smoky, et juste un miroir dans la Boudoir Eyes. Comme d'hab en fait. Pour la Naked Smoky, on va passer un peu vite puisqu'on l'a vue des centaines de fois sur tous les blogs. Ceci dit, les fards sont tellement jolis que je ne résiste pas à vous les montrer en gros plan. 

DSC01863

DSC01864

DSC01865

 

Le choix de couleur est intéressant, il promet de jolies combinaisons. Surtout qu'il y a aussi un petit livret explicatif, avec des exemple de make-up. Plutôt sympa! C'est un truc que fait Too Faced dans ses palettes et la Boudoir Eyes ne fait pas exception. Je sais déjà que FOLDER et PASSWORD sont les fards que je vais le plus utiliser. 

Ensuite, la Boudoir Eyes de Too Faced: 

DSC01866

 

La palette est vraiment jolie. Elle me faisait envie depuis hyper longtemps. Je trouve le format très pratique et le choix de couleurs vraiment bon. Je trouve qu'on n'a moins entendu parler de cette palette, pourtant si jolie. 

Les swatchs

DSC01869

 

DSC01870

DSC01872

 

J'apprécie de trouver un noir dans cette palette. Celui-ci contient des paillettes dorées, en smocky ça doit avoir beaucoup d'effet. On trouve aussi plusieurs teintes avec un fini métaillisé, très lumineux et dans des tons variés, et des mats très jolis aussi. Pour tout ça, je trouve que la palette vaut vraiment le coup. 

Et vous, connaissez-vous cette palettes? Qu'en avez-vous pensé?