Bon, ce ne sont pas vraiment des soldes en avril, mais disons que j'avais un peu abandonné le blog ces derniers temps et du coup je ne vous avais pas présenté mes achats pendant les soldes. A vrai dire, je n'ai trouvé que quelques petites choses, et je n'ai en réalité que deux bonnes surprises à vous montrer. Deux bonnes surprises qui viennent de SEPHORA, et ce sont vraiment les seules qui valent le coup, enfin d'après moi. 

DSC01883

Une palette MAKE UP FOR EVER et un masque GARANCIA, à -30% tous les deux.  

En détail, voyons ce que ça donne: 

DSC01885 

J'adore le packaging de la palette. Il est en carton aimanté, comme les LORAC PRO. Le format est sympa, assez compact pour être trimbalé en voyage. Le masque se présente dans un tube transparent assez simple. 

DSC01884

Le masque "Bal Masqué des Sorciers" nous fait plein de promesses : liftant, hydratant, désaltérant, high-tech... des adjectifs marketing qui donnent envie de le tester! Et comme je n'ai encore jamais acheté de produits GARANCIA mais qu'ils me font de l'oeil depuis des mois, celui-ci me faisait terriblement envie! 

 

DSC01887

 

La palette est une méga bonne surprise! Je dirais pas que je collectionne les palettes, mais à voir mes tiroirs on pourrait le penser. Vous voyez ce que je veux dire. J'ai dejà quelques fards MUFE et même s'ils sont très jolis je dirais que leur qualité n'est pas identique. Certains sont bien plus pigmentés que d'autres. Dans la palette, on trouve 9 fards dans les tons neutres. 

DSC01889

Les swatches, de haut en bas et de gauche à droite

DSC01894

Sur la 1ère ligne, on trouve 3 fard clairs: un blanc pailleté, un blanc cassé pailleté et un doré clair pailleté, parfaits pour illuminer un maquillage. 

 

DSC01896

Sur la 2ème ligne, un taupe clair mat, un magnifique doré/cuivré pailleté et un marron/cuivré pailleté.

 

DSC01899

Sur la 3ème et dernière ligne, un noit mat ultra pigmenté, un taupe rosé satiné et un brun pailleté. 

Les fards sont bien pigmentés, ils se travaillent facilement et les couleurs s'accordent très bien entre elles. Cette palette est vraiment mon gros coup de coeurs de ces semaines de soldes. J'y suis allée sans trop de convictions et c'est un très bonne surprise. 

Et vous, qu'en avez vous pensé? vous avez craqué pendant les soldes?